Actualités
Cure Ayurvédique au Kerala...
Nous vous proposons de vivre une expérience exeptionnelle en Inde. Participer à une cure ayurvédique dans la région du Kerala dans le sud ouest du pays. En raison de son climat tropical et de son abondante végétation (source infinie d’herbes médicinales), le Kerala est le lieu privilégié des cures ayurvédiques.

La cure Ayurvédique se déroulera à la Clinique Nursing Home de Guruvayur dans le Kerala et sera dirigé par le Dr. Sankar. 
La durée de la cure est de 14 jours ou 21 jours ou plus en fonction de votre besoin. 

 Pour plus de détails nous consulter...

Psychogénéalogie - Transgénérationnel
La psychogénéalogie est un terme inventé dans les années 1980 par Anne Ancelin Schützenberger, psychothérapeute et professeur émérite enseignant à l’université de Nice, auteur du livre « Aïe, mes aïeux ! » qui a mené des recherches sur les transmissions invisibles, sources de maux psychiques chez les descendants. « Ce qui ne s’exprime pas en mots s’imprime, et s’exprime alors en maux » nous dit-elle.

Nous héritons également d'une histoire, de croyances familiales, d'événements traumatiques qui se répètent et qui s'inscrivent dans nos cellules. 
 
Grâce à la psychogénéalogie, grâce aux dates de naissance, de décès, de mariage...grâce aux prénoms, aux événements, nous pouvons découvrir ce qui nous a été légué de limitant mais aussi de ressourçant et décider de ce que nous voulons ou pas, pour redonner du sens, être acteur de notre vie.

La psychogénéalogie libère des secrets de famille, du poids des non-dits, des programmations limitantes, des problèmes de communication, des sentiments d’abandon, des deuils non faits, des échecs répétitifs, des conflits en famille ou au travail, des amours impossibles, du manque de dialogue parents enfants, des peurs inexplicables, des angoisses, des difficultés à former un couple, des croyances limitantes, du poids des maladies …