Massages Sen Attitude
Reflexologie...
 
La réflexologie est un massage des pieds d’origine chinoise. Selon la médecine chinoise, chaque zone réflexe correspond à un organe, une glande ou une partie du corps qui se projetterait sur la plante des pieds. Un toucher spécifique localise les tensions, les débloquent et rééquilibre la circulation des énergies. 
 
Nous combinons cette technique avec un massage des jambes à l'huile, effaçant ainsi les contraintes de la journée et les jambes lourdes , détente assurée. 

Energetique
Les chakras sont issus d'un système de croyances philosophiques issues de l'hindouisme. Les premiers textes qui en parlent sont écrits en sanscrit. Pour les personnes adhérant à ces croyances, ils ont une réalité physique et physiologique au même titre que d'autres organes, même si cette physique est, dans leur conception, beaucoup plus subtile.  
 
Les chakras décrits dans le kuṇḍalinī yoga sont représentés par des fleurs de lotus et marquent, sur le plan énergétique de l'homme (prāṇamaya-kosha), les étapes de la progression de la kuṇḍalinī le long des nādīs (canaux) centraux que sont suṣumṇā (canal central parasympathique), iḍā (canal sympathique gauche) et piṅgalā (canal sympathique droit), qui relient entre eux les chakras (centres d'énergie). 
 
Ils auraient pour fonction la régulation de « l'énergie » entre les différentes parties du corps, et entre le corps, la terre et l'univers. Soumis aux aléas de la santé de l'individu, ils présenteraient des symptômes de rigidité ou d'affaissement, d'encombrement ou de perte de vitalité. Ils communiqueraient entre eux et seraient capables de se compenser mutuellement. Réciproquement, une action « d'harmonisation énergétique » aurait des répercussions sur l'individu. 
 
C'est cette derniere action que nous vous proposons une harmonisation des 7 chakras majeurs et de 21 chakras mineurs à l'aide de cristaux.

Cranio-Sacral
Le CranioSacral est une approche consistant à soutenir les systèmes de régulation de l'organisme et à amplifier l'énergie vitale (Chi, prana...). 
 
La méthode Crânio-Sacrée est une technique manuelle douce qui permet de détecter et de corriger des déséquilibres dans le système allant du crane au sacrum, l’ensemble étant lié par des membranes qui enveloppent ce système. 
 
La mobilité inhérente au cerveau et à la moelle épinière créent un déplacement rythmique connu sous le nom de M.R.P. (Mouvement Respiratoire Primaire) perceptible dans n’importe quelle partie du corps. 
 
Une séance de Crânio-Sacré consiste en un toucher en douceur des os du crâne et du sacrum. 
 
Par des techniques très simples, ce toucher permet de redonner à notre corps sa capacité d’auto régulation, retrouvant par là même son potentiel maximum de mouvement.